Final fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy 7

bienvenue dans le monde de final fantasy 7, venez incarner un personnage de ce jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daddyp
combattant novice
combattant novice
daddyp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Empty
MessageSujet: Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p   Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Hum bah voila, j'suis le premier inscrit sur ton forum =p

C'est toujours delicat de devoir se decrir... Hum voyons voir :

D'origine asiatique, je suis un homme (oh oui ^^) hum ca commence fort u_u
Derniere année de Master en GEII Genie electrique et Informatique Industriel
J'habite dans la region de l'essonnes (91) une banlieue sud de Paris.
Sinon niveau Manga/Anime je suis plutot un nostalgique genre Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon Ball, City Hunter etc. =)
Jeux video egalement mais plus trop en ce moment =( (Street fighter, Tekken, Pro Evolution Soccer et bien Sur Final Fantasy meme si je n'ai plus mis la main sur les derniers jeux en ce moment...)

Accro du ballon rond et fervant supporter du PSG (>_< arretez de me crier dessus...) je joue egalement en club niveau DHR (o kest kil est fort =p)

Pis voila, jsais pas quoi dire d'autre. J'te souhaite bon courage pour ton forum car ce n'est pas facile a le faire connaitre quand il vient de debuter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rina
ange démoniaque du combat
ange démoniaque du combat
Rina


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p   Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

merci pour ton inscription et bienvenue!!!!! Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p 892577


edit: si tu veux un rang spécial dis moi^^ c'est cadeau pour les 5 premiers Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p 244294

et tu peux même me faire un peu de pub, comme je l'ai dis, sur mon blog, j'ai pas envie forcément d'avoir encore le même groupe sur mon fofo vu qu'on en partage 4 forums en communs, chacun va sur ceux des autres et du coup y'a rien de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy7.forumgaming.fr
daddyp
combattant novice
combattant novice
daddyp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p   Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:09

Re ^^

c'est gentil de ta part de me proposer un rang plus eleve mais je pense que tu devrais laisser le temps au forum de se faire connaitre un peu plus car qui sait, je suis peut-etre une mauvaise personne Shocked

lol blague a part, je prends en compte le fait que tu m'aies proposé ce rang de modo si on peut appeller ca comme ca et je verrai si le temps me le permet de te donner un coup de main ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p   Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DaddyP - Hummm Kikoo =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy 7 :: shinra :: accueil-
Sauter vers: