Final fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy 7

bienvenue dans le monde de final fantasy 7, venez incarner un personnage de ce jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règlement RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina
ange démoniaque du combat
ange démoniaque du combat
Rina


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

règlement RP Empty
MessageSujet: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:27

Le rpse joue plus comme une fic collective ou chacun fait progresser son personnage dans le monde de final fantasy 7, pour cela il y a une règlementation particulière en ce qui concerne le perso mais aussi des règles d'écriture.


IL faut que nous puissions voir l'évolution de votre perso.
Et aussi un autre truc que j'ai vu sur l'un des forum comme celui-là, pas de truc du genre, je suis le plus fort du monde, je vous écrase tous de ma puissance, sinon et bien, il n'y a plus de vrai jeu en soi.
Voilà, c'est surtout pour fixer quelques barrières.
Bien sûr, il peut y avoir des exeptions, des persos plus brillant que les autres. Les nouveaux seront donc en principes plus inexpérimentés que les anciens,....
voilà, merci de votre aimable attention et amusons nous bien!!!


règles d'écriture


- les pensées

- la narration

- les dialogues ( chaque perso qui intervient à une couleur)


L'histoire se situe juste un peu avant Crisis Core, ainsi chacun va pouvoir y introduire ses persos. Pour donner plus ou moins une date, nous allons dire 7 ans
Ainsi, Zack commence tout juste le début des examens pour le SOLDAT.



Les personnages du jeu sont pour le moment tous disponibles, leur fiche de description par contre doit être détaillée au mieux avec les informations qui les concerne et qui existent.
Développer tout de même un peu d'avantage, ça ne fera que vous faire gagner des points pour la validation.


La présentation de votre personnage doit se faire dans la catégorie appropriée, elle doit se composer ainsi:

- nom
-prénom
-âge
- origine
- physique :

entre 10-20 lignes minimum
-caractère:
15-20 lignes minimum
-histoire de votre perso :
35-45 lignes minimum

n'hésitez surtout pas à ajouter des images, pour tout, ça rendra votre fiche bien plus vivante!!
si vous êtes un combattant, précisez votre armes de prédilection, sans être non plus trop gourmand.



Dernière édition par Rina le Mar 3 Aoû - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy7.forumgaming.fr
Lahaarl
combattant novice
combattant novice
Lahaarl


Nombre de messages : 37
Localisation : A La Taverne
Date d'inscription : 20/01/2008

règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:56

On pourrait démarrer au moment où les premiers attentats d'avalanche font parler d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.forumperso.com
Rina
ange démoniaque du combat
ange démoniaque du combat
Rina


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

oui, pkoi pas et donc, on parlerai un peu de ce qui se passe avant dans l'hsitoire des persos (pour savoir comment ils sont arrivés à la shinra, chez les turks, ect...mais que cela reste tout de même crédible, cad qu'ils seront ailleurs au cours de l'histoire on leur trouvera quoi faire, pareil pour ceux qui veulent être de simple citoyens, il en faut bien).
moi ça me va!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy7.forumgaming.fr
Lahaarl
combattant novice
combattant novice
Lahaarl


Nombre de messages : 37
Localisation : A La Taverne
Date d'inscription : 20/01/2008

règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

Bon ben j'ai présenté une citoyenne de Midgar. Je ne sais pas comment elle va évoluer, on verra à l'usage du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.forumperso.com
Invité
Invité




règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:30

la première équipe d'Avalanche apparait 5 ans avant le début du jeu, nous commenceront donc juste un peu avant, c'est à dire 7 ans. Pendant ce temps, les anciens membres d'Avalanche commencent à reccruter, à formenter et tout simplement à se former. Quant à la SHinra, celle-ci s'étend d'avantage, et la guerre contre Wutai est sur le point de voir le jour.
On va donc donner comme point de départ, un peu avant le début du FF7 Crisis Core.


Bon jeu à tous!!!




Pour ce qui est de la présentation, je demanderai environ 5 lignes minimum dans la descritpion physique, pareil pour le caractère et une moyenne de 7 lignes minimum pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rina
ange démoniaque du combat
ange démoniaque du combat
Rina


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:31

donc, nouvelles précisions, certains persos seront des PNJ joué par moi même, en attendant de trouver des comlpice du MJ. Les PNJ seront donc les persos qui dirigent les différents services de la shinra, ainsi que le dirigeant d' Avalanche, jusqu'à ce que je trouve des personnes de confiances qui puissent et qui veulent prendre ces rôles et suivre mon sénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





règlement RP Empty
MessageSujet: Re: règlement RP   règlement RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy 7 :: shinra :: accueil-
Sauter vers: